Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitangedechu
10 juillet 2012

reouverture ?

Une question traine dans mon esprit, dois je re ouvrir ce blog ou le fermer (effacer) et en creer un nouveau.

Bon ok il y a la rose noir mais il est "privé" et les textes publié sont passé 10x au correcteur d'horthographe, grammaire etc, et publier des texte comme ça, a tout le monde, sans trop me soucier des fautes ni de ce que j'ecris, me manque quelque peut..

Donc j'ai 2 choix soit un nouveau blog, soit reveiller celui ci..

Je crois que ma decision est deja prise, je vais "nettoyer" ce blog pour qu'il est une renaissance. Apres tout j'avais dit que je n'effacerait rien, c'est donc ce que je  vais faire, je vais juste metre a jour les liens (musique etc) qui sont cassé, et recommencer a poster, et surtout, donner des couleurs au blog (liens, mis en page, couleurs, etc)

 

Au boulot !! XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ptitangedechu
Publicité
Publicité