Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitangedechu
18 février 2010

Le taf et moi

Je crois avoir enfin compris pourquoi je n'ai jamais été ami avec le boulot ...

Parcequ'au fond de moi, meme si je sais bien qu'il faut bosser pour gagner de quoi vivre, je n'ai aucune envie de bosser si c'est pour gagner a peine de quoi vivre, en fabriquant un bout de materiel que qqun va pouvoir acheter en sachant que celui qui va l'acheter va remplire les poche d'un autre ... Enfin vous voyez ce que je veux dire...

Du coup, je crois avoir trouvé ... Il faut que je me trouve un boulot ou j'aiderais les gens..

Parceque ne serait ce que de savoir au reveil que "tiens aujourd'hui je vais aidé qqun" ben ça ça me motive a me lever et a sortir de chez moi ...

Quand je dis que c'est énorme remis en question de ma façon de pensé.. Je mentais pas lol ... Quoi que.. En fait c'est pas vraiement remis en question, c'est juste mis en application de ma façon de pensée .....

ça avance ça avance ;)

(et une pensée pour ma maman que j'aime et qui est a l'hopital cette nuit)

Publicité
Publicité
Commentaires
ptitangedechu
Publicité
Publicité