Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitangedechu
14 février 2010

coulé

Je par pas mal en vrille (pour etre poli) en ce moment... Enorme remis en question de mon moi et ... Je teste pas mal certaines limites ... apres tout pourquoi vivre si c'est pour se priver de ce qui fait plaisir ... Et vu que j'ai compris que l'amour est une grande illusion, que me reste t il a par certains petits plaisirs ...

Tout mon mode de pensé est en train de changer, je ne sais si ce sera pire ou mieux, ce sera juste moi ;)

Je garde les racines de la rose noir (pour l'instant du moins, sachant que les racines d'un rosier sont tres fragile) .. et .. Je deviendrais.. Ce que je deviendrais ;)

Mais au moins je vivrais :)

http://www.deezer.com/music/don-choa-le-rat-luciano-sat-fonky-family/marginale-musique-216962?provider=website

Publicité
Publicité
Commentaires
ptitangedechu
Publicité
Publicité