Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitangedechu
28 juin 2009

Parceque le temps est venu...

... De fermer les portes de ce blog.

Ce blog fut pour moi simplement un moyen de survie, a un moment ou j'avais besoin d'ecrire (plus ou moins anonymement, et pour diverse raisons, les 2 principals étant : d' "apaiser ma douleur" d'avoir perdu celle que j'aimais, et l'autre de trouver une façon de "canaliser mon imagination" qui a tendance a deborder quand je ne la controle pas). Je disais donc ce blog n'a plus de raison d'etre maintenant que la rose noir est en piste, et surtout, vu qu'aujourd'hui ce blog ne me sert plus que de brouillon et de "défouloir".

Je tiens juste a faire un clin d'oeil a ceux qui ont pris la peine de me lire au debut de ce blog et qui me suivent et me soutiennent sur Rose Noir. Ce n'est donc pas un adieu mais juste une page (ou plutot un blog) qui se tourne.

Un dernier message à celle (a cause/grace a qui) j'ai ouvert ce blog :

Je precise avant que certains critiquent, ce n'est pas une tentative de quoi que ce soit, juste un merci ;)

A mes yeux, tu as été (et je penses que tu resteras) la plus belle femme du monde. Alors, je te demande pardon pour le mal que je t'ai fait sans le vouloir. Et, merci. Merci pour tout cet amour que tu m'as donné sans compter pendant ces années ou l'on était "nous". Merci pour tout ces moments de bonheur et de joie que l'on a partagé ensemble, que ce soit dans nos apparts, sur les differentes plages, chez nous,  à Paris, La Rochelle, la Bretagne, en vacances, et j'en passe de (très) nombreux..., et qui me resteront gravé pour toujours. Merci pour toute les questions que je me suis posé grace à toi, qui m'ont permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses, et qui me permettent d'avancer aujourd'hui. Merci pour tout ce que tu as apporté à ma vie. Merci d'avoir boulversé mon monde. sqr. Je te souhaite sincèrement de trouver Ton bonheur, et d'avoir une vie heureuse :) ptite puce? n'oublie jamais : Tu es la plus Belle!

TCHOUTCHOU!!!!! :P

----------------------------------------------------------------------------------

Paroles * Musique ***

Nico, Cedric, J'en profite pour vous dire adieu une derniere fois (avant qu'on se retrouve la haut ou.. la bas ;) )

Je ne tourne pas une simple page, ni un chapitre, mais un tome complet... Mais... Je ne vous oublirais jamais...

----------------------------------------------------------------------------------

Paroles **** musique *

Parceque je ne mitonerais plus.. C'est dit.. Ce sera fait! Parceque je veux etre libre!

----------------------------------------------------------------------------------

Paroles ** musique ****

Tu entendras
que les hommes
naissent égaux
ont les mêmes droits
ici comme dans les ghettos
juge par toi même
si tous les mots ont raison

ce qu'ils contiennent
de trompeur et de poison
va ou tu crois
que la justice est la bonne

rien n'égalera

imagine de john lennon
...

Tellement de voix
se sont élevées pour rien
d'autre aux abois
qui ont fait levées le poing
des chants d'honneurs
qui même reprise en canon
des may-flowers
pour des révolutions.
fais ce que tu veux
pour qu'un seul hymne résonne
on f'ra pas mieux

qu'imagine de john lennon
...

source paroles : greatsong.net

/p>

Publicité
Publicité
Commentaires
ptitangedechu
Publicité
Publicité