Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitangedechu
23 juin 2009

Meme msn grrrrrrrrr

J'ai meme été obligé de changer mon msn.. Voici ce que j'ai reçu (le 15 hum hum) mais t'as rien de mieux a faire? Tu me fais trop rire xD:

Thierry Bl**eau a laissé un message pour toi sur Badoo !‏ Envoyé : lun. 15/06/09 11:46 À : ba***@hotmail.com Tu as un nouveau message sur Badoo ! See this message in English, Deutsch, Italiano, Español, Português or 13 other languages. This email was sent by Titi (kano******meaux@hotmail.fr). If you received this message by mistake, please just ignore it. Thierry Bl***au t'a laissé un message Suis ce lien pour l'ouvrir : Regarde ton message... --------------------------------------------------------------------------------

titi

Je te dis tout de suite je n'ai pas lu ton message par contre j'ai envoyé une lettre de plainte au site parceque j'y suis resté 2 jours et j'avais demandé a ce qu'ils me supriment de leur bdd il y a plus de 6 mois. Enfin si t'as rien de mieux a faire vas y perd ton temps mdr.

En fait tu vois au moins tu arrive a me faire rire parcequ'aller me chercher sur ce genre de site j'y aurais jamais pensé PTDR

J'ai encore pris la peine de ** les infos perso mais c'est la derniere fois, la prochaine fois que je reçois quoique ce soit de ta part je le publie tel quel ici, ... FOU MOI LA PAIX, JE NE TE CONNAIS PAS ET NE VEUX PAS TE CONNAITRE !!! C'EST CLAIR??? ARRETE DE ME POLLUER!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais etre clair avec toi c'est toi fou moi la paix, compris ?t'es qu'une pauvre tache de l'humanité. Arrète d'inventer des trucs laisse mon ip tranquille ou règle ca en homme gamin qui a que ca a faire que de faire chier les gens!! Apprends à vivre j'ai jamais rien eu avec toi et je n'aurais jamais rien a voir avec toi. Je te souhaite pas bonne vie.<br /> <br /> ps: une copie sera faites a ton ex
ptitangedechu
Publicité
Publicité