Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitangedechu
6 mars 2009

parceque je veux finir ce blog sur une chanson...

Edit : 06/03/09 11:30

[...] Meme si comprendre ne guerit pas  [...] Comme un fantôme qui se démène Dans l'aube abîmée sans épiderme Et nul n'a compris Qu'on l'étreint à demi et... Et nul n'a surpris son cri : Recommencer sa vie, ici,.. [...]

[edit 7:50] Au moins pas besoin de copiter les paroles elles sont en français en haut et en anglais en bas (dans la video ;) ) Etrange comme ces 2 clips me parlent ... enfin bon. Si vous voulez me faire plaisir une derniere fois regardez bien ce clip manga, je le trouve vraiement terrible :) Bon sinon je tenais a dire, Merci a mes (trop rare) visiteurs, a ma famille, mes amis, a luc besson (comme tout le monde), a .. arf non je me suis cru aux oscars xD .. Aller bye et peut etre a une prochaine sur un autre blog sous un autre pseudo. Ne plus regarder en arrière et avancer! :) La vie peut etre belle si tu decide qu'elle est belle :) et tu est belle ptite puce :) (oups) :)

[edit 11:30] Avoir lu son blog, etre sous le choc, des mensonges de sa part (comme pour le ciné, c'est moi qui te l'ai proposé, tu as voulu utiliser tes place parcequ'elle se perimait avant, et je devait te reinviter, chose que je n'ai pu faire vu que depuis tu es malade... Mais mon invitation tiens toujour (au pire je t'envois la place)), mais bon ça n'a pas vraiement d'importance. Elle dit que je cherches a la faire culpabiliser, ce n'était pas mon but, du tout, je livrais juste mes pensées, sans arrieres pensées, parceque je voulais en discuter avec elle justement.... Mais lire et relire, et relire encore,  ce qu'elle dit dans son blog, et ce dire qu'elle a raison, je suis une merde, j'ai cru et croyais encore que j'étais en train de changer, il y a qques jour j'y croyais encore, mais elle vient de me convaincre du contraire, je ne changerais jamais parceque j'en suis incapable, et vu qu'elle me connait mieux que qui que ce soit, je sais qu'elle a raison.. Je sais ce que l'avenir me reserve..

Mon psy m'avait dit que pour dire la verité il fallait que je prenne confiance en moi, hors quand je dis la verité, j'en prends plein la tete... Il m'a dit d'écouter les personne qui etait le plus proche de moi car c'etait eux qui me connaissait le plus, c'est ce que je fais... C'est elle qui est (ou était mais c'est pareil) la plus proche de moi... Donc c'est elle qui me connait le mieux... Qui pourait me connaitre mieux qu'elle? Meme ma maman ne me connait pas autant qu'elle.

J'aimerais quand meme qu'elle remarque que je ne me suis jamais permis de dire du mal d'elle "directement", et surtout pas sur ce qui pouvais la blesser... J'ai toujours fait très attention a ne pas "taper trop fort" comme on dit... Par respect justement..

ELLE parlant de moi sur son blog : "tu n'as pas de boulot, pas d'amis, pas de loisirs, donc rien à raconter... Passionnant, ta vie !"

Oui je sais, mais Merci de m'avoir ouvert les yeux une derniere fois au cas ou j'aurais oublié a quel point j'étais un gros nul... tu es la seul qui m'avait fait prendre un peut confiance en moi.. J'ai été si nul que tu en arrive a me dire ça... a taper la ou tu sais que ça fait le plus mal alors que depuis que je (re)discute avec toi je n'ai rien mais RIEN fait de mal, au contraire, chaque fois que tu me disais aller mal je faisait mon possible pour t'aider (meme si je ne pouvais pas faire grand chose a part t' ecouter et essayer de te remonter le moral, je sais que ça fait du bien d'etre ecouté..).

Que puis je rajouter, ma vie n'a aucun interet et n'interesse personne, je le savais deja mais maintenant j'en ai la confirmation.. Meme roue de secour, oui, c'est confirmé!... Ah et ne t'inquiete pas personne n'a lu mon blog a part toi depuis le 13/01/09 (a part des visiteur qui passe une fois et ne reviennent pas, et ceux a qui tu as fait des copier coller qui les font rire, comme tu dit dans ton blog (wé ils doivent bien se foutre de ma gueule, je sais comment tu parles de tes ex, je ne veux meme pas imaginer ce que tu vas et as deja raconté sur moi), et oui je n'interesse personne et je ne suis utile a personne je te le confirme, je ne comprends pas ton changement d'humeur entre la semaine derniere et maintenant mais bon, tu es comme ça .. chacun ses defauts, c'est mieux que d'etre une merde qui n'interesse personne, n'a pas d'amis etc je te l'accorde.

Tu trouve pathétique que je sois inscris sur des sites de rencontre? Tu as sans doute raison, mais l'amour était pour moi le plus important (tu oublies de le preciser quand tu dis que j'ai pas cherché de boulot pendant 3 ans mais bon, comme l'argent que j'ai depensé en aller retour pendant 2 ans de chomage et 8 mois de formations pour te voir plutot que chercher du boulot, parceque tu étais MON REVE, ma priorité), c'était ce qui me donnait l'envie d'avancer, mon but, ma raison de vivre, maintenant que le rève qui me faisait vivre est detruit, tout ça n'a plus d'importance, je sais maintenant qu'une fois la "relation" fini l'autre te "crache" dessus quand il parle de l'ex a son nouveau (je ne l'ai jamais fait, mais je ne realisais pas quand tu me parlais de tes ex que.. je serais le prochain.. et donc je me doute de..enfin je prefere ne pas trop y penser), alors oui je suis sur des sites de rencontre, esperant trouver une personne comme moi qui garde un petit espoir que "ça existe", mais sans y croire.. Et qui s'amuse et prend du plaisir tout en faisant mal a son âme un peut plus a chaque rencontre... C'est pathétique? oui et oui encore une fois tu as raison... Mais toi tu as la solution? Comme a dit bruel on verra ou nous en sommes chacun de notre coté dans 10 ans? *je me fais pleurer tout seul*

Je viens de perdre ma derniere amie "proche" sans savoir pourquoi, et le peut de confiance en moi qu'il me restait avec, que me reste t il? ben rien, vu que je n'ai "pas de boulot, pas d'amis, pas de loisirs, donc rien à raconter... " passionante, ma vie! d'ou la fin de ce blog qui n'a aucun interet tout comme moi. FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
ptitangedechu
Publicité
Publicité