Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitangedechu
2 mars 2009

Roue de secour

100è message de mon, blog wééé lol :)

c'est ce que je suis pour elle .... une roue de secour

Il ne veux plus d'elle, enfin je ne sais pas s'il a voulu d'elle un jour si ce n'ai pour la metre dans son lit, ou reprendre confiance en lui (c'est la meme chose?), mais aujourd'hui il ne lui repond meme plus. Et la, elle me dit j'ai besoin de reprendre confiance en moi, j'ai besoin qu'on me dise (...) ...

Pourtant elle sait que ces choses qu'elle veut entendre je creuvais d'envis de lui dire pendant des mois et des mois, qu'a cette periode je ne savais meme pas si elle était encore en vie ou s'etait fait descendre en "croatie" avec ses parents...

Je lui en veut enormement, et sur differents sujets, ce serait trop long a raconter..

Cependant, je l'aime, toujours, et pour toujours je pense....

Mais elle m'a appris une chose, c'est que l'amour ne fait pas tout (en m'apprenant ça elle a detruit mon plus beau reve mais bon), c'est elle qui a choisi de ne pas me suporter, de ne pas suporter ma façon de vivre et m'a façon d'etre, elle m'a jeté a la poubelle, Alors je veux bien etre con et tres gentils, mais tu n'imagine pas le mal que tu m'as fait (meme si tu vas me dire que c'est de ma faute etc et que je vais etre daccord avec toi)... , te recuperé j'ai voulu y croire, tu m'as fait clairement comprendre que c'était impossible (j'ai meme faillis t'envoyer balader quand tu m'a tendu les bras vu que quand j'en avais besoin MOI, tu m'as dit te serrer dans mes bras ça plus jamais (dslé mais je l'ai encore pour longtemps en travers de la gorge comme on dit) )

Et la ou tu te sens en manques d'amour, tu as besoin de moi... Mais je sais pourquoi, juste en tant que roue de secour...

Des que tu n'auras plus besoin de moi et que tu auras qqun, tu bloquera a nouveau mes mails, tel, etc, sans meme me prevenir.

Bien sur j'aimerais pouvoir te retrouver, te reconquerir, te faire (re)tomber amoureuse de moi... Mais tu m'as tellement dit que c'était impossible, que plus jamais tu ne voudrais de moi, que je me suis "protegé", alors ne compte pas trop sur moi pour te donner confiance en toi, j'ai beaucoup trop de sentiments (amour et haine), pour le faire sincerement, et desormais je prefere me taire plutot que mentir.

Alors si tu veux savoir ce que je pense je vais le dire maintenant :

- M*****e je t'aime plus que tout, je t'aime plus que n'importe qui, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, je t'aime bien plus que moi meme, J'aurais pu mourir pour te proteger sans meme y reflechir, et je sais que jamais je ne pourais aimer qui que ce soit aussi fort que ce que je t'ai aimé... Je te trouve belle, très belle, sexy, attirante, et pour tout te dire je ne peux m'empecher d'avoir envie de toi quand je te vois, et je sais que je ne suis pas le seul...

- M*****e je te deteste pour tout ce que tu m'a fait recement, m'avoir laissé sans news, sans prevenir (meme si tu dis le contraire), parceque tu ne m'aimes plus meme si je sais que tu n'y peux rien, parceque tu te sers de moi comme d'une roue de secour, parceque depuis quelque temps je ne t'idealise plus et me rend compte de tes defauts.

Tu sais que pour moi je peux te voir comme "amie", c'est ce que je souhaite plutot que perdre tout contact avec toi, et pour moi celle avec qui je serais devra accepter que je puisse discuter avec toi parceque quelque part je te considere comme "mon ame soeur", j'aime pas cet expression mais tu vois ce que je veux dire.

Ou alors, comme ce que j'ai u pendant 5 ans, (les plus beaux jours de ma vies), te voir comme ma ptite femme à moi. (sans la possession que l'on s'imposait et qui a tout detruit). Je pense que tu me connais suffisement pour savoir que je suis qqun de tres comprehensif et tres ouvert... et.. enfin voila..

Mais ne joue pas avec moi stp, en ce moment tu me demande de te dire des choses, pour moi ça veut dire que... Comment dire.. Si c'était ça je foncerais sans meme me poser plus de question, mais j'ai peur que tu te serve de moi uniquement comme roue de secour, et ça, non.

Tu ne peux pas m'empecher de me poser ces questions :

- si elle en aime un autre pk elle m'appel moi?

- si elle est sur de ne plus m'aimer et qu'elle pense que l'amitié après une histoir d'amour ne peut exister pk elle m'appel moi?

- si elle ne m'aime plus pourquoi je ressens encore de la haine dans sa voix quand elle parle de moi sur cetrains sujets (enfin quand elle a de la voix :p (private joke :p) )

- si elle ne m'aime plus pk a t'elle besoin que je lui dise certaines choses

- si elle ne m'aime plus, pk a t 'elle besoin de moi

- si elle ne m'aime plus s'est elle rendu compte que je ne l'appel jamais, et que c'est toujours elle qui m'appel (ou me bip)

- si elle ne m'aime plus, mais si vraiement elle ne m'aime plus, et qu'elle ne crois pas en l'amitié apres l'amour... ???

- si elle ne m'aime plus... je perds la seul personne essenciel a ma vie, la seul qui m'ai jamais donné envie de progresser et d'etre quelqun de bien, la seul pour qui j'aurais pu briser mes reves pour en construire de nouveaux bien plus beaux, la seul pour qui je serais devenu celui que j'aurais voulu etre..

C'est étrange en fait, plus j'arrive a fonctionner sans elle, plus je rencontre d'autres personnes, plus je me rends compte que je plais au femmes, et plus.. j'ai envie de la retrouver elle... parcequ'elle a quelque chose, que je ne peux expliquer, que les autres n'ont pas.. Parceque dormir en la serrant dans mes bras me manques, Parceque pour moi elle est et restera la plus belle des femmes, je crois que.. Je L'Aime

Publicité
Publicité
Commentaires
ptitangedechu
Publicité
Publicité