Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitangedechu
20 février 2009

Prochain "gros" achat ...

... un piano numerique :)

Depuis le temps que j'ai envie de me remetre au piano et que je ne peux pas faute de materiel... Je le veux, et je vais l'avoir :)

En meme temps j'hesite... La guitare electrique me fait vibrer.. pas sur ce titre, mais depuis longtemps, et je m'en suis réelement rendu compte quand j'ai été voir tiercen en concert... le son des guitares m'as fait un effet terrible.. J'ai pas compris ce qui m'arrivait mais j'ai compris a ce moment l'effet que la guitare electrique avait sur moi.. c'est mieux que n'importe quel drogue mdr

J'ai deja la connaissance musicale, me reste a aprendre a utiliser cet instrument...

Publicité
Publicité
Commentaires
ptitangedechu
Publicité
Publicité