Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitangedechu
23 décembre 2008

Foutage de gueule partie 2

Dans ma grande journée débordante de joie et de bonheur, j'envois quelques textos (à ELLE), 4 je crois sur la journée.

dans le 1er (le matin) je lui dit que j'ai fait des modif sur mon portable et que j'aimerais qu'elle me dise si les textos arrivent maintenant en entier. --- pas de reponse

dans un autre (fin de journée) je lui dit que je me fais chier ici etc, puis que je viens de voir mes parents rentrer et que je les ai pas vu de la journée avec un petit "help" a la fin. --- pas de reponse

Bon elle doit etre occupé

vers 20h30 je reçois un texto d'ELLE : "je viens de lire ton blog...etc.." mais aucun rapport avec les messages que je lui avait envoyé.

Ah mais j'ai fais des modif sur mon portable, peut etre qu'elle les a meme pas reçu.. Je m'envois un texto a moi meme, ben si ça marche...

je renvois un message vers 22h15 : "quand t as 1mn tu poura me dire si les textos arrivent complet? (enfin si tu as un peux de temps pour parler ..help quoi.. quand ça t'arrange, meme tard. sinon tan pis. bisou"

pas de reponses.. cool c'est surrement qu'elle va me tel plus tard... puis le doute reviens sur le fonctionnement de mon tel, je me decide a lui envoyer un texto du genre "a tu reçu mes textos?" depuis internet et je me le suis envoyé aussi pour etre sur que ça fontionne (22h59 ouf elle m'avais demander de ne pas ecrire après 23h ;) )

Le message n'ai toujours pas arrivé, elle à coupé son portable...

Depuis j'attends en verifiant toute les 2mn si le message est arrivé, me disant qu'elle devait avoir une soirée mais que si elle n'a pas pris le temps de me repondre un texto pour me dire "ça marche" ou meme "non" (qui ne prenait que 3 à 4 secondes), alors qu'elle sait que je vais vraiement très mal, et que chaque fois qu'ELLE allait mal j'ai toujours répondu present, et que ça fait 4 jours de suite que je lui lance des sos...c'est qu'elle va rappeler  ..... C'est pas possible qu'elle me laisse crier "help" 4 jours de suite sans repondre, sanchant que les 2 jours précedent c'est elle qui me disait "help" et que j'ai répondu immediatement..C'est pas possible qu'elle me laisse attendre toute la nuit quand meme ... ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
ptitangedechu
Publicité
Publicité