Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitangedechu
7 octobre 2008

Echange de mails

Je l'ai contacté alors qu'elle avait bloqué msn, mon tel et mon adresse mail parceque (je ne veux pas rentré dans les detailles), j'avais reçu 83 euros et que j'estimais que par principe je lui en devais la moitié, je lui ai aussi envoyé une copie du document, et était près a lui envoyer par la poste au besoin, par echanges de mails elle me remercie pour le virement de cette somme et me rappel que je devais faire réparé un truc cassé dans notre ancien appart, que j'aurais du m'en occupé avant, qu'elle a pas a payer pour MES conneries (elle a mis des majuscules aussi lol), et que je doit lui envoyer 50 euros pour réparé ça (alors que 50 euros c'est très execif pour ce que ça va couter), et qu'encore elle ne compte pas le temps que son pere va passer pour réparer le truc (la elle se fou de moi!! Elle se rappel que mon père a passé des heures sur sa voiture à la réparer??!!! Je lui est reproché peut etre??!! grrrr), et elle en profite pour en mettre une couche a me dire que je la fait chier avec mes mail, que ça l'a fait chier de sortir des papiers au sujet des 83 euros (alors que je lui est rien demandé, je lui disais juste que je lui en versait la moitier), qu'une fois que je lui aurais envoyé les 50 euros elle bloque mes mails.. etc etc

faut quand meme savoir, pour ce truc a réparé que c'était "notre" appart, qu'elle m'a foutu dehors du jour au lendemain (alors ok pendant les 5 derniers mois je ne payais qu'1/3 du loyer (c'est elle qui me l'avait proposé), et que le tiers manquant sur ces 5 mois je lui est remboursé, donc j'était autant chez moi qu'elle était chez elle, mais elle m'a quand meme fait dormir plusieurs nuit dans ma voiture alors que j'allais bosser le lendemain)...

Je me fou complètement de ces 50 euros si elle savait, mais moi je m'emmerde a lui ecrire a lui envoyer des copies de papiers par mail, lui proposer de lui envoyer des photocopie par la poste si elle préfere tout ça par gentillesse et elle m'envois un mail ou j'en prends franchement plein la gueule!!!... J'ai faillis répondre immediatement au mail, et après reflexion, non, je ne répondrais meme pas, pas pour ces 50 euros dont je n'ai absolument rien a faire, mais pour le principe. J'aurais très bien pu encaisser ce chèque et ne rien dire vu qu'elle avait bloqué msn et le tel, mais non, je suis trop gentil, je me debrouille pour lui proposer de partager, resultat elle me repond merci pour les 41.5 euros, ton mail me fait chier, au fait envoie moi encore 50 euros, tu me fait chier, je vie beaucoup mieux sans toi.

Et bien tu n'aura jamais de réponse a ton mail, ni les 50 euros que tu me réclame, il faut savoir se controler et ne pas envoyer chier quelqu'un qui voulait juste t'aider en t'envoyant les papiers dont tu allait surement avoir besoin, devant l'agressivité je choisie l'ignorance, tu ne veux plus entendre parler de moi, tu n'en entendra plus parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sorry .. mais je n'ai pas pu m'empecher de sourire à la lecture de ton post ......<br /> mais ... tu as bien raison .......<br /> 50 euros ... ralala .......la bétise humaine me surprendra toujours ....
ptitangedechu
Publicité
Publicité